- ℓινє ιи ιšℓαи∂ -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- ℓινє ιи ιšℓαи∂ -


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Mademoiselle Elena << [ Terminée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elena McCoor

Elena McCoor


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2009

>> Mademoiselle Elena << [ Terminée ] Empty
MessageSujet: >> Mademoiselle Elena << [ Terminée ]   >> Mademoiselle Elena << [ Terminée ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:47

|| Pause ;



NOM :: McCoor
PRÉNOM :: Elena
SURNOM (facultatif) : El":

AGE :: 19 ans
DATE DE NAISSANCE :: 6 janvier 1990
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro:

Play ;



CARACTÈRE :: Je suis tout sauf pacifiste. Je me mêle à toutes les embrouilles possible, même si elles ne me concernent absolument pas. J'aime jouer avec les gens, les manipuler, notamment les hommes. A part mes amis, bien entendus. Je ne suis pas facile à vivre, loin de là. J'ai pas mal d'ennemis et, je vais vous dire une chose, j'adore ça. Je ne supporte pas un monde calme et enthousiaste. Je ne vais pas dire que j'aime la guerre, mais j'aime l'agitation, les polémiques, bref, tout ce qui m'est le bazar. Tout comme moi. Dès que j'arrive dans un lieu calme, deux secondes plus tard, c'est l'immense bordel.
PHYSIQUE :: Mon physique ? Eh bien, il attire plus d'un homme. Je suis grande, blonde, mince mais pas trop. Bien formé, pour tout vous dire. Un jolis corps, en bref. J'aime l'utiliser comme arme de séduction, mais je ne donne pas à mes prétendants ce qu'ils attendent. Je ne suis pas une garce. J'aime juste me sentir attirante et belle. Beaucoup me considère comme une traînée, ce que je ne suis pas. J'ai trop d'estime pour ça.
STYLE VESTIMENTAIRE :: Je m'habille de façon personnel. Souvent moulants, un peu aguicheur. Mais toujours jolis, jamais vulgaire. Je préconise les jeans et les débardeur, et des sweat bien chaud pour l'hiver.
Côté chaussures, vous pouvez dire que je suis hautement chaussé. Je ne porte quasiment que des talons.


HISTOIRES :: Je n'ai pas d'histoire. Oui, voilà, c'est ça, les bon mots. Mes parents, je ne les connais pas. D'après ce que l'on m'a dis, des membres d'un foyer m'ont trouver posé devant une porte d'entrée. Ils m'ont pris et m'ont éduquer dans ce fichu foyer. Le foyer, ce n'est pas drôle, même si c'est là-bas que j'ai tout appris. J'ai appris à me battre et à ne pas me laisser faire. Pas à être polie et bien élevé. De toute façon, personne ne m'élève. Bref, j'ai mal tournée. Vers seize ans, je fuguais tout les soirs de ce maudit foyer, et la directrice me récupérait toujours au poste de police. On peut dire que je lui en ai fais voir de toutes les couleurs, à cette dame. Mais, qu'est ce qu'elle fout dans un endroit pareil ?! Que voulez-vous que je vous dise, elle est folle, ce n'est pas de ma faute. Le foyer, c'est misérable. Je me demande comment font nos éducateurs, étant donné qu'on ne leur rends pas la vie facile.Mais, eux, ils ont une famille, une maison. Nous non. Nous, c'est Eve et moi. Ma meilleure amie, qui elle, a eu la chance de retrouver sa famille. Moi, je n'ai pas cette chance là. De toute façon, à quoi bon, je l'a rejetterais, cette chance, comme ils m'ont jeter ! Je suis partis de là-bas à ma majorité, et je me suis trouver un lycée. Il est nul et à cause de lui, je me retrouve dans cette île à la noix, pour rester polis.
AUTRE (tatou, percing .. ) : Nothing:
AVATAR :: Kristen Bell

██ Stop ;



PRÉNOM/SURNOM : Noisette - Noix de Coco:
PRÉSENCE SUR LE FORUM (*/7) : 3/7:
NIVEAU DE RP (*/10) :: 7.5/10


Dernière édition par Elena McCoor le Lun 23 Nov - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Nicholson

Lexa Nicholson


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : Loin de cette île

>> Mademoiselle Elena << [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: >> Mademoiselle Elena << [ Terminée ]   >> Mademoiselle Elena << [ Terminée ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:18

Bonne chanson pour la suite de ta fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kélia Miller
Admin Coquine
Kélia Miller


Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

>> Mademoiselle Elena << [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: >> Mademoiselle Elena << [ Terminée ]   >> Mademoiselle Elena << [ Terminée ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:00

Hello !
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Néphania McRoberts
[ .ADMiiNE EN F♥LiiE. ]

Néphania McRoberts


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2009

>> Mademoiselle Elena << [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: >> Mademoiselle Elena << [ Terminée ]   >> Mademoiselle Elena << [ Terminée ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:46

Weelc` !
Tu es Validée . Amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-island.forumgaming.fr
Elena McCoor

Elena McCoor


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2009

>> Mademoiselle Elena << [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: >> Mademoiselle Elena << [ Terminée ]   >> Mademoiselle Elena << [ Terminée ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:15

  • Merci à toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Nicholson

Lexa Nicholson


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : Loin de cette île

>> Mademoiselle Elena << [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: >> Mademoiselle Elena << [ Terminée ]   >> Mademoiselle Elena << [ Terminée ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:26

la pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Mademoiselle Elena << [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: >> Mademoiselle Elena << [ Terminée ]   >> Mademoiselle Elena << [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Mademoiselle Elena << [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ℓινє ιи ιšℓαи∂ - :: ─ α∂мιиιsтяαтισи :: Présentations :: Fiches Validées .-
Sauter vers: